mardi 28 octobre 2008

Dépôt de la marque Pérav’ Prod



Selon la théorie dite de l’unité de l’art, toute création de forme ou de dessein nouveau peut bénéficier de la protection définie par la loi du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique : tout objet industriel caractérisé par une esthétique particulière est en effet considéré comme une création artistique, quelle que soit son installation.

Pérav’ Prod dépose donc une idée, pas nouvelle mais à renouveler, l’action artistique alternative. Pérav’ Prod est un gang organisé autour de la production d’enjeux artistiques. Quand l’activité est une forme, parce qu’elle a un dessein : créer des axes de production esthétiques divergents.

Nous déposons les droits de la marque Pérav’ Prod.

Le doute peut surgir sur ce procédé, comme il a surgi souvent sur la nature des activités de Pérav’ Prod.

Pérav’ Prod est une organisation ultra libérale, soucieuse de garantir son adaptabilité aux mutations du monde dans lequel elle existe. Pérav’ Prod veut être compétitive.

Pérav’ Prod ou comment ne pas coller à une éthique réputée intègre.

Cette marque sera déposée en collaboration avec une institution artistique d’envergure, grâce à des fonds publics. Le jeu est pervers, mais bien moins que ce jeu qui consiste à nous faire croire que tout est possible si on a des ambitions dites raisonnables.

Pérav’ Prod fabrique un monde, parallèle et logique.

Pérav’ Prod a construit sa propre logique en fonction de ses objectifs et en étant toujours attentive au monde dans lequel elle existe, qu’elle traite dans son entier, et non de manière parcellisée.

Pérav’ Prod est une marque futuriste, profilée, intuitive. Et régionale.

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